radio

Archives du blog

Nombre total de pages vues

vendredi 15 mai 2015

Cicada3301 — jusqu a maintenant je suis assez surpris des...

## _**jusqu a maintenant je suis assez surpris des possibilité offert par tumblr.les billets sont vraimment tres beaux et évolutif.c est surement la place ou je vais finalement m installé pour de bon,au moin ici je n ai pas a me chicané avec les propriétaire de tumblr comme sur wizu.fr. ici les fonctions html sont viables et assez bien pour avoir du plaisir.de toute facon wizu vient de passé secondaire dans mon choix de plate-forme évolutive.la meilleure facon pour le moment que j ai trouvé pour me satisfaire c est de distribué la version mobile de la plate forme wizu un peu partout.d ici a ce que wizu retrouve ses possibilitées et fonctions d avant c est sur tumblr que l histoire va continué en prioritée. **_

signé

aerith X or Cicada3301


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire