radio

Archives du blog

Nombre total de pages vues

mercredi 13 mai 2015

Cicada3301 — on va voir ce que les gens en pense,ce que les...

Cicada3301 — on va voir ce que les gens en pense,ce que les...



on va voir ce que les gens en pense,ce que les vrai anonymous ont a dire,ce que les gens pensent va avoir le dessus finalement et assurément.les vases clos ne le sont plus.toutes altercations et toutes situations est maintenant de l ordre public.ca ne se passe plus entre wizu et moi mais plutot entre une belle gang d enculé et les gens qui ont des couilles en acier qui vont lire ce billet et ne vont pas laissé passé l ocasion en or de cassé de la merde made in fmi.il vous est dorenavant impossible de fonctionné correctement et stablement.je vais m assurer de trouvé les personnes justifié et qualifié pour vous en faire baver.justement je parlais avec le hacker qui a planté le site galat.org avec ma participation de wizu qu il jugeais avoir trop d interet de ma part.selon lui c est de la vrai merde et je devrais moin m en soucier.je suis maintenant pas totalement en desaccord avec sa vision des choses.donc les preuves de ma fonctionnalité a faire crashé un site volontairement et définitivement n est pas a nier ni a prouvé.si jamais on ose toucher a mes choses ou qu on ose se meler de quoi que ce sois me concernant,alors wizu ca sera final batton et de l histoire ancienne et malheusement plate a raconté et pour moi ca sera l annecdote de l année.je rajoute ceci:vous devez egalement m ajouté comme moderateur ou comme administrateur et libéré mes adresses ip que vous bloqués inutilement et volontairement en pensant que je suis pas assez eveillé pour le constaté.vous avez bien compris le role de moderateur ne me suffit plus vraimment avec ce que david m as dis comme commentaire m as fais realisé que il a raison le role de moderateur est a chier et c est mieux d administrer.anyway j administre deja.sois j administre wizu en colaboration avec d autre.sinon j administre la punition solonelle que vous etes pas pret d oublier.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire